Le quotidien, la vie de couple, de jeunes parents, l’interaction sociale… Il faut une bonne dose d’humour, de couleur et d’auto-dérision pour survivre dans ce monde de fous. Souriez: tout est vrai mais rien n’est sérieux!

Je suis née à Nancy, j'ai vécu à Jérusalem, à Paris, et j'habite maintenant à Montréal. 
J'ai étudié Arts Appliqués, Archéologie, Anglais, Histoire de l'Art, Art-thérapie, et Illustration.
 
J'aime les couleurs vives, le crumble fruits rouges/chocolat, Pagan Poetry, le bruit de la neige, la « position de l'arbre », danser sur Jolie Coquine, dormir sur la plage, voir le marché dans chaque nouvelle ville, lire des BD sur des sujets historiques, jouer au tarot, les cheveux de Claire Fisher, l'été indien, Tarantino et les frères Coen.

Ce blog me donne l'occasion de dessiner ce que je vis et observe autour de moi, ce qui me fait rire et sourire.

Laissez-moi des messages, conseils, critiques, et engagez-moi! 

 

Flo Pelz est une illustratrice sensible qui n’a pas sa langue dans sa poche, ni les mains d’ailleurs tellement elle travaille pour notre plus grand plaisir. Jeune mère d’un petit ange adorable, Flo est entre une humoriste et une blogueuse qui nous fait éclater de rire à la fine pointe de son crayon. Une lecture divertissante et pourtant véridique, une illustratrice comme on aime pour un magazine papier ou web. À découvrir prochainement lors d’un prochain article.
— http://www.josiasgob.com/communaute